Pokémonline v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum : Pokémonline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vraie histoire de la Team Aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aridox
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Où le désespoir régnerais

La vraie histoire de la Team Aqua Empty
MessageSujet: La vraie histoire de la Team Aqua   La vraie histoire de la Team Aqua EmptyMer 18 Aoû - 21:10

Atlanpolis, Année : 1958, heure 15: 18 : On m'avait dit que dans la grotte origine se trouvais un pokémon légendaire, J'y aie cherchais pendant des mois/année et j'ai finalement trouvé d'anciennes écritures, elle était presque illisible, elle disait :.... ..... Orbe rouge .... réveiller .... bête .... légendaire .... eau. Alors, après cette découverte, je l'ai présenté à mes collègues, alors mes collègues m'ont pris la découverte. Ils l'ont présenté à la réunion sans que je puisse parler ! Alors,je me suis décidée de me vengé...
Nenucrique, Année 1980, heure 10: 00 : M'a vengeance sera bientôt accomplie,j'ai réussi a assemblé plusieurs "aiment de l'eau" et nous avons crée la TEAM AQUA.
Route 121, Année 1981, heure 1: 00 : J'ai ENFIN réussie à déchiffre l'ancienne écriture, elle disait " Utiliser l'orbe rouge pour réveiller la bête légendaire de l'eau"
Je me suis mis donc à la recherche de cette fameuse "Orbe Rouge".
Île mémoria, Année 1986, Heure 21:20 : J'ai enfin réussie à le trouver, il se trouvait dans l'île mémoria, nous se fît à la recherche allans en haut, un viel homme et une vielle femme, devant deux tombes, avais en main une Orbe Rouge et une Orbe Bleu, nous attaquons sauvagement et nous avons réussi, Alors, la dame nous avez prévenu d'une catastrophe, nous ignorions la dame et nous partions.
Atlanpolis, Année 1999, heure 7: 30 : Trop vieux pour continuer les recherches, je léguais tous à mon fils Aridox, je lui indiquais à aimer la mer.
Grotte Origine, Année 2000, heure 8: 35 : j'ai découvert une autre ancienne écriture, elle disait : "Jamais réveiller bête", après cette découverte ... Je suis mort ne pouvant rien dire, C'est le tour de mon fils de jouer .

Atlanpolis, Année 2010, 15:30 : Je me suis décidé de suivre les pas de mon père, j'ai trouvé le mystère sur l'ancienne écriture, elle disait " Ne jamais réveiller les bêtes légendaires ceci engendrera une fin du monde", noue ne décidons pas de croire, je n'ai donc pas alors écouté la plate.
Grotte Origine, Année 2011, 18:30 : je me digérai donc dans le fin fond de la Grotte Origine, Amenant avec moi L'orbe rouge, Arrivé au fond, il commença à brillait d'un rouge feu, réveilla donc Kyogre et il part sans laisser de trace. Après ça nous le pousuivons sans relâche.


FIN OU SUITE


PS : Désolé des fautes d'orthographe.
PSS : Désolé de l'histoire incompréhensible.






Dernière édition par Aridox le Mer 18 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aalex30
Dresseur Compétent
aalex30


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Nimes

La vraie histoire de la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de la Team Aqua   La vraie histoire de la Team Aqua EmptyMer 18 Aoû - 21:53

genial l'histoire mais FIN? ou suite ?
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Dresseur D'arène
phi0123456789


Messages : 263
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

La vraie histoire de la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de la Team Aqua   La vraie histoire de la Team Aqua EmptyMer 18 Aoû - 21:54

Oui même questions que alex et déjà une histoire bien ^^ puis 2012 fin du monde à cause de kyogre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Où le désespoir régnerais

La vraie histoire de la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de la Team Aqua   La vraie histoire de la Team Aqua EmptyMer 18 Aoû - 21:59

Content que ça vous plaisent. Il aurra peut-être une suite si j''ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie histoire de la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de la Team Aqua   La vraie histoire de la Team Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire de la Team Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations de la Team Plasma
» Recrutement Team Ranger [ON]
» Recrutement de La Team On(a poster ici )
» Recrutement de la Team Magma !
» Sujet de Phi0123456789 pour être chef de la fédération des RANGERS ou team RANGERS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline v1 :: Les Teams :: La Team Aqua-
Sauter vers: